Je ne les pas encore vus, mais je suis de Turnhout… Je vais à Bruxelles la semaine prochaine. Mais Evidis … De Evidis j’ai par example ‘Gringo joue sur le rouge’, ‘Django ne prie pas’ et ‘Black Jack’: des grands films, mais des masters mediocres (ou pire).
Je connais pas Ciakmull, mais j’ai lu que c’est pas grand chose; Django le batard (si c’est le film de Garrone avec Steffen/di Teffé - on sait jamais avec ces titres …) est un film intéressant; peut-être pas un chef-d’oeuvre mais le film a influencé Eastwood pour HIGH PLAINS DRIFTER et (si je me trompe pas) PALE RIDER.
Un Italien, qui habite en France, m’a dit que Seven 7 va sortir un coffre avec 12 ou 14 (à verifier) westerns; malheuresement j’avais la plupart, mais le prix serait 60 €.
Le texte est en italien, mais ça ne posera de problemes, j’estime.
Et Fredge: j’ai vu AVEC RINGO et SARTANA DANS sur Fnac.be
DJANGO LE BATARD aussi, mais il n’y a pas d’image et souvent ça veut dire que le film n’est pas disponible.
As-tu déjà vu un des trois DVDs ?
Le texte est en italien, mais ça ne posera de problemes, j’estime.
Et Fredge: j’ai vu AVEC RINGO et SARTANA DANS sur Fnac.be
DJANGO LE BATARD aussi, mais il n’y a pas d’image et souvent ça veut dire que le film n’est pas disponible.
As-tu déjà vu un des trois DVDs ?[/quote]
Je n’ai vu aucun des trois dans les bacs.
Par contre j’ai vu Django le batard,je possède la version US. Un grand SW!!! A voir d’urgence!
Universal is re-releasing a few, including Django, Texas Adios and a few more. check out amazon.fr
i started adding one link to our Django/DVD page already
[quote=“Sebastian, post:8, topic:734”]Universal is re-releasing a few, including Django, Texas Adios and a few more. check out amazon.fr
i started adding one link to our Django/DVD page already[/quote]
Ton français est parfaitement comprehensible.
Mais quand tu parles, tu parles avec l’accent Quebecquois, l’accent le plus redoutable du monde francophone?
Ton français est parfaitement comprehensible.
Mais quand tu parles, tu parles avec l’accent Quebecquois, l’accent le plus redoutable du monde francophone?[/quote]
C’est un bon question! Je suis Canadien mais je suis un anglophone… j’ai etude le francais dans l’universite avec un professeur qui est Allemande. Je pense mon accent est 1/2 Parisien, 1/2 Quebecois !
The number of DVDs with English audio is limited
The two main distributors of spaghettis are Seven7sept and Ividis
Seven7sept DVDs usually are superb releases, but have only French audio (occasionally also italian)
Ividis discs are mediocre at best, but more often extremely poor (not anamorphic) and have only French audio
Do you want me to list the Leone DVDs too ?
They usually are the same releases available on other markets
Alternative releases of the dollar movies usually have only french audio
I think the list should be comprehensive, including everything there is. as listed, we need to point out if they have english audio, english subtitles, or both.
even personally, I would really like to know which DVDs from France I could consider buying, should they be cheaper or easier to get than their british or german counterparts, lets say.
i strongly believe, that one central mission of this website is, to advise fans on what dvds they can buy, hence the shopping guides