Sorties DVD spaghetti

Manifestement, Seven 7 n’a pas sorti “Avec Ringo arrive le temps du massacre” et “Sartana dans la vallée des vautours”…

Scherpschutter, les nouveaux westerns Evidis (Ciakmull, Django le batard) sont-ils disponibles chez nous?
Je ne les ai vus nulle part!

Fredge

Je ne les pas encore vus, mais je suis de Turnhout… Je vais à Bruxelles la semaine prochaine. Mais Evidis … De Evidis j’ai par example ‘Gringo joue sur le rouge’, ‘Django ne prie pas’ et ‘Black Jack’: des grands films, mais des masters mediocres (ou pire).
Je connais pas Ciakmull, mais j’ai lu que c’est pas grand chose; Django le batard (si c’est le film de Garrone avec Steffen/di Teffé - on sait jamais avec ces titres …) est un film intéressant; peut-être pas un chef-d’oeuvre mais le film a influencé Eastwood pour HIGH PLAINS DRIFTER et (si je me trompe pas) PALE RIDER.

Un Italien, qui habite en France, m’a dit que Seven 7 va sortir un coffre avec 12 ou 14 (à verifier) westerns; malheuresement j’avais la plupart, mais le prix serait 60 €.

Effectivement seven 7 à sorti un coffre mais il est vraiment pas beau. C’est juste un coffret en bois simple qui permet de ranger ça collection.

Et qui voilà!!!

Enfin! :-)))

Fredge

Pas vrai, mec!
Regarde:

www.gentedirispetto.com/forum/showthread.php?t=12183

Le texte est en italien, mais ça ne posera de problemes, j’estime.

Et Fredge: j’ai vu AVEC RINGO et SARTANA DANS sur Fnac.be
DJANGO LE BATARD aussi, mais il n’y a pas d’image et souvent ça veut dire que le film n’est pas disponible.
As-tu déjà vu un des trois DVDs ?

[quote=“scherpschutter, post:5, topic:734”]Pas vrai, mec!
Regarde:

www.gentedirispetto.com/forum/showthread.php?t=12183

Le texte est en italien, mais ça ne posera de problemes, j’estime.

Et Fredge: j’ai vu AVEC RINGO et SARTANA DANS sur Fnac.be
DJANGO LE BATARD aussi, mais il n’y a pas d’image et souvent ça veut dire que le film n’est pas disponible.
As-tu déjà vu un des trois DVDs ?[/quote]

Je n’ai vu aucun des trois dans les bacs.
Par contre j’ai vu Django le batard,je possède la version US. Un grand SW!!! A voir d’urgence!

Django le batard, un très bon western gothique.
Ce dvd est dispo en français sur le site fravidis à 7.99 euros.
Livraison rapide et soignée.

Universal is re-releasing a few, including Django, Texas Adios and a few more. check out amazon.fr
i started adding one link to our Django/DVD page already

[quote=“Sebastian, post:8, topic:734”]Universal is re-releasing a few, including Django, Texas Adios and a few more. check out amazon.fr
i started adding one link to our Django/DVD page already[/quote]

Thank you Sebastian!

Fredge

il faut amelioree cette page:
http://www.spaghetti-western.net/index.php/English-friendly_DVDs_France

qui veule m’aider a cette devoir?

(excuse my horrible french)

Ton français est aussi bon que mon anglais. Ca me rassure. hihihi

[quote=“Sebastian, post:10, topic:734”]il faut amelioree cette page:
http://www.spaghetti-western.net/index.php/English-friendly_DVDs_France

qui veule m’aider a cette devoir?

(excuse my horrible french)[/quote]

Sebastian, Ill’take a few of my time during the Christmas holiday to help you, ok?

Fredge

Joyeux Noel tout les mondes!

Moi, je parle juste un petit peux mais j’essaye parler quand je peux!

Joyeux Noël, Pacificador!

Ton français est parfaitement comprehensible.
Mais quand tu parles, tu parles avec l’accent Quebecquois, l’accent le plus redoutable du monde francophone?

[quote=“scherpschutter, post:14, topic:734”]Joyeux Noël, Pacificador!

Ton français est parfaitement comprehensible.
Mais quand tu parles, tu parles avec l’accent Quebecquois, l’accent le plus redoutable du monde francophone?[/quote]

C’est un bon question! Je suis Canadien mais je suis un anglophone… j’ai etude le francais dans l’universite avec un professeur qui est Allemande. Je pense mon accent est 1/2 Parisien, 1/2 Quebecois ! :slight_smile:

[quote=“Sebastian, post:10, topic:734”]il faut amelioree cette page:
http://www.spaghetti-western.net/index.php/English-friendly_DVDs_France

qui veule m’aider a cette devoir?

(excuse my horrible french)[/quote]

anyone?

Hi Sebastian!

I’m full over during the next weeks. But the Easter’ holiday are not far… :-)))

Fredge

I’m working on it

The number of DVDs with English audio is limited
The two main distributors of spaghettis are Seven7sept and Ividis
Seven7sept DVDs usually are superb releases, but have only French audio (occasionally also italian)
Ividis discs are mediocre at best, but more often extremely poor (not anamorphic) and have only French audio

Do you want me to list the Leone DVDs too ?
They usually are the same releases available on other markets
Alternative releases of the dollar movies usually have only french audio

I think the list should be comprehensive, including everything there is. as listed, we need to point out if they have english audio, english subtitles, or both.

even personally, I would really like to know which DVDs from France I could consider buying, should they be cheaper or easier to get than their british or german counterparts, lets say.

i strongly believe, that one central mission of this website is, to advise fans on what dvds they can buy, hence the shopping guides

To add to the page:

[i]MON NOM EST PERSONNE Edition Digipack 2DVD[/i]

Universal / PAL / Keep case

DVD 1:
° Film 2,35:1

DVD2:
° Documentary "Nobody is perfect"
° Tonino Valerii and the western
° Around Sergio leone
° Alternative ending
° Photo gallery

Audio: French 2.0 Mono, English 2.0 Mono, Italian 2.0 Mono
Subtitles : French (forced)

ASIN: B000ARUGOS

(More to follow)