Question forum

Je me posais une question et ne trouve d’ailleurs pas de réponse.
Que pourrait on faire pour améliorer cette partie du forum ??
En effet, il y a deux sections importantes déjà créer : Les spagh que l’on n’as vu et aussi les sorties dvd.
Que peut on ajouter de plus ?

Je crois qu’on a - simplement - besoin de personnes qui parlent le français, soit des Français, soit des Canadiens, soit des Suisses, soit des Belges …
Pour moi, demi-Belge, demi-Hollandais, le françcais est une langue étrangière, mais c’est une langue que j’aime.

On a besoin des francophones qui veulent écrire des reviews DVDs, des reviews pour les films etc.

En ce qui concerne les DVD sorties: as-tu vu le DVD ARIZONA COLT ?
J’ai le DVD Américaine de Wild East (qui est horrible) et voudrais me procurer ce DVD français

Oui, comme scherpschutter dit. Naturellement il est possible a ameliorer cette section, mais je crois il faut des personnes qui parlent preferibellement francais. Et il n’y a pas beaucoup des francais ici. Je pense des francais preferent des websites francais. J’ai vu une website comme cette ici totalement francais. Je n’ai pas une hyperlink. Il faut chercher ca. Mais tu peux commencer a amliorer ici. Pourquoi pas?

Pour répondre à Scherpschutter je ne me suis pas encore procurer le DVD Arizona Colt qui vient de sortir ce qui ne serait tarder.

Sinon, il est vrai que je fréquente un site français plus souvent que celui-ci car je ne parle que très mal l’anglais mais je vais essayer d’y remedier en esperant que des francophones m’aide à faire évoluer cette section.

si vous croyez que vous avez des idees pour ameliorer quelques choses avec el website, s’il vous plait, emailez mois (en anglais si possible) avec cettes idees, y je peux discutez-les avec mon team

Bonjour Trinita!

Merci pour l’initiative de créer un tel espace! Je me permet de faire une suggestion: Pourquoi ne pas créer un espace d’échange de films (DVD, VHS…), d’achat, de vente…Il y a énormément de films qui circulent sous le manteau (car pas de sortie DVD en VF), et j’ai à chaque fois un pincement au coeur car on en entend parler, mais on ne sait pas comment les avoir (exemple: le film avec Donal O’brien cité ailleurs sur cette section)
Voilà! Merci